25 ème Tournoi Séniors du Pays de Buch

 

Dimanche 17 novembre 2019 se déroulait le 25ème Tournoi Séniors du Pays de Buch à La Teste de Buch.

2 Binômes étaient présents pour les doubles mixtes.

Stéphanie et Willy en Série 5 dans une Poule de 4 avec 2 sortants.

Convoqués très tôt le matin, ils n’avaient malheureusement pas de supporter pour leur premier match. Une mise en jambe compliquée pour le début contre des adversaires mieux classés. et un manque d’organisation sur le terrain a engendré une défaite en 2 sets.

Pour le second match ils étaient mieux organisés sur le terrain, leur jeu était plus agressif mais malheureusement ils ont trop joué sur l’homme, le maillon fort du camp adverse et se sont donc inclinés en 2 sets.

Ils perdront à nouveau lors du 3ème et dernier match ce qui ne leur permettra pas de sortir de poule. Mais c’était une très belle expérience en tournoi individuel après lors premier match disputé ensemble lors des Interclubs quelque temps avant.

Le duo repart plus motivé que jamais, avec une envie de travailler encore plus lors des entraînements pour revenir plus déterminés que jamais !!

Second binôme, Marine et Christophe (club de Morcenx) en Série 2 dans une Poule de 3 avec 2 sortants.

Sur le tableau, le classement de leurs adversaires n’était pas vraiment rassurant …

En effet dès le premier match de poule, c’est très rapidement qu’ils ont perdu en 2 sets contre des adversaires redoutables surtout la performance de la fille au filet.

Pour le second match, ils affrontaient la tête de poule ce qui pour eux s’annonçaiet alors encore plus difficile. En effet, ils perdront leur premier set 11-21… Mais, certainement moins stressés pendant le match car ils se sont simplement dit qu’ils n’avaient plus rien à perdre, ils ont finalement remporté le deuxième puis 3ème set 21-17 et 21-18 après un combat acharné et très serré, les voilà qualifiés pour les quarts de finales.

Leur quart de finale fut également très serré mais ils parviendront à le remporter en 2 sets gagnants.

C’est finalement en demi-finale qu’ils s’inclineront en 2 set 19-21 19-21. Un petit regret car ils n’ont pas réussi à engager un troisième set mais vraiment très heureux de leur parcours  pour leur premier tournoi de cette nouvelle saison.

 

Prochain Tournoi pour 2 LBB le dimanche 24 novembre.

 

À bientôt sur les terrains !!!

 

Ce contenu a été publié dans Saison 2019-2020. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *