BAD A DAX X

Ce Weekend les LBB se sont déplacés en force pour représenter le club.

Le samedi a été compliqué pour 4 d’entre eux avec aucune sortie de poule.

Marine et Christophe de Morcenx  en double mixte série 5 dans une pour de 3 ont perdu leur 2 matchs. Le premier match, score serré a été perdu en 2 sets et le second en 3 sets c’est donc avec beaucoup de déception que leur journée s’est terminé rapidement.

Vincent dans une poule de 4 en simple homme série 7 a perdu ses 3 matchs de poule en 2 sets et s’est malheureusement blessé à la cheville.

Stéphanie et Willy en double mixte série 9 ont perdu leur 2 matchs de poule en 2 sets avec un premier match au score très serré ils n’arriveront pas à décrocher leur 3 ème set après une défaite 23-21 grande frustration pour leur part…

 

Heureusement les journées ne se ressemblent pas.

Dimanche 3 duos représentaient les LBB à Dax.

Damien et Frédéric en double homme série 9.

Willy et Matthieu en double homme série 8.

Marine et Alexandra (club de Narrosse) en double dame série 4.

Tous dans une poule de 3, objectif gagner le premier pour être sûr de sortir de poule.

Les 3 binômes n’ont pas lâché prise !! Ils ont tous gagné leur premier match en 3 sets bien tendu et surtout très long !!! Pour les filles leur premier set c’est même arrêté à 30-28 …

Pour leur second match, les deux doubles hommes ont perdu mais cela n’était pas très grave car dans tous les cas ils étaient qualifiés pour les quarts de finales.

Les filles remportent leur second match à nouveau en 3 sets très long et donc comme elles étaient dans une série avec 2 poules de 3 elles se sont qualifiés pour les demi-finales.

 

Willy et Matthieu se sont inclinés lors de leur quart de finale, des beaux échanges mais un manque de lucidité ou peut être trop de pression les arrête brusquement dans la compétition.

Frédéric et Damien s’inclinent quand à eux en demi finale après 3 sets joués qui auront fait stressé tous les supporters c’est probablement le match où il y avait le plus de monde qui regardait. Un très beau spectacle avec des coups sortis de nul part … Fidèle à eux même avec leur jeu si particulier.

Les filles remporteront en 2 sets leur demi finale à nouveau très serrés… Elles se sont fait peur sur la fin du second mais n’ont pas lâché prise.

Elles remporteront finalement leur belle finale avec beaucoup de construction sur leur jeu. Très heureuse pour une première ensemble !

 

Félicitations à tous !!!

Prochain tournoi 2ème journée interclub le dimanche 9 février 2020.

Ce contenu a été publié dans Evénements sportifs, Saison 2019-2020. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *