XXième Tournoi Sénior BCMJ Martignas

 

Samedi 7 mars se déroulait le XXième Tournoi de Martignas en Gironde.
Marine était la seule représentante des LBB avec son partenaire Christophe (club de Morcenx) en double mixte.

Série 3, 3 poules avec 2 sortants.

Mauvais tirage pour le binôme, ils se retrouvent dans une poule de 4 donc un match à faire en plus que les autres et en plus en poule C donc quoiqu’il arrive impossibilité pour eux de sauter les quarts de finale pour aller directement en demi puisque seul les premiers Poule A et C sautent le tour pour aller en demi.

Mais bon toujours aussi motivés sur les terrains, leur premier match de poule se déroula sans problème, ils gagneront en 2 sets.

Leur second match quand à lui était un peu plus physique, jeu plus rapide, mais ils ont su trouver la faille de leurs adversaires et remporteront en 2 sets également.

Un peu moins de pression pour leur dernier match de poule du coup car ils sont sûr de sortir. Ils affrontent donc leur tête de poule, match serré, des beaux échanges et jolis combats qui leur permettent de sortir premier de poule en 2 sets gagnants à nouveau.

Direction donc les quarts. Bizarrement ils affrontent la tête de leur série. Un match très compliqué, ils perdent leur premier set, tente tout sur le second mais s’inclineront malheureusement à 22-24 une grande déception car ils n’ont pas réussi à obtenir au moins un troisième set…

Ils repartent tout de même content de leurs parcours et motivés pour les futurs tournois.

 

Rappel: Pas de prochain RDV pour le moment. Toutes les compétitions et les entraînements sont suspendus.

Ce contenu a été publié dans Evénements sportifs, Saison 2019-2020. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *